Le bien être par la massothérapie

Bienvenue sur le site de Géralde OLIVARES

  • Diplômée de la Fédération Française de Shiatsu
  • Diplômée du Centre de Naturopathie André Lafont en réflexologie plantaire et palmaire
  • D.E Esthétique spécialisée en modelages du corps
  • Formation en Fleurs de Bach
  • Exerce depuis 12 ans


Née en 1965, Géralde Olivarès a pratiqué des soins de bien-être dès l'âge de 14 ans, d'abord pour ses amies et sa famille avant de faire en 1985 sa première formation d'un an à Montpellier avec le chiropracteur allemand Dieter en massages traditionnels à l'huile.

Elle a fait de sa passion son métier.

En 2004 elle débute sa longue formation de shiatsu (6 ans au total) tout en pratiquant parallèlement des massages de bien-être et des soins esthétiques.

« J'ai découvert le shiatsu en tant que receveur à l'âge de 25 ans. J'en ai tellement retiré de bienfaits que je me suis promis d'apprendre un jour à utiliser cette technique pour aider à mon tour d'autres personnes »

« Ma particularité, est d'avoir intégré dans mes massages intuitifs, mes connaissances en médecine chinoises acquises en formation de shiatsu.
Ainsi, est né le massage énergétique, ayant à la fois une action au niveau musculaire (pétrissages et manœuvres issues du massage relaxant aux huiles tièdes), et une action profonde grâce à la stimulation de points d'acupuncture.
Tres complet, c'est le massage que mes clients affectionnent le plus.
Ils en retirent une relaxation et une régénération à la fois physique et psychique. »

Les thérapies manuelles que je pratique ne prétendent aucunement se substituer à un traitement médical.
Mon action s'inscrit parfois dans le cadre du bien-être et parfois en accompagnement à un traitement médical uniquement pour soutenir les forces de guérison du malade.